• lhaldimann4

Séance photo "prise de conscience" avec Antoinette




Antoinette est venue vers moi car elle avait besoin de photos pour illustrer son site web. Elle a donc pris un peu du matériel avec lequel elle travaille et s'est mise en situation. Et étonnamment en visionnant ses photos, elle a pu vraiment ressentir que la suite de son activité devait vraiment aller vers le journaling qu'elle adore! Voici ses mots à ce propos:


"Et puis, pendant la séance, il y a eu ce moment intense, cette prise de conscience, cette confirmation, alors qu'on prenait des photos de journaling. OUI c'est vraiment ça que je veux partager! C'est là que je peux être utile. En accompagnant des femmes dans ce voyage à la rencontre d'elles-mêmes. (...) Ce soir, c'est à Lara que va ma reconnaissance! Pour avoir, sans même le savoir peut-être, éclairé mon chemin pour la suite!"


Eh oui, je sais que mon travail opère et vous fait avancer, mais je ne sais pas de quelle manière! C'est pour cela que j'aime tant avoir vos retours! Livrer mes photos sans savoir comment vous les avez ressenties est très frustrant, alors je reviens vers vous pour échanger.


Merci pour la confiance accordée Antoinette! Retrouvez-la si le coeur vous en dit sur www.artisanedetavie.com pour plus d'informations.


Beau début de printemps à tous! Fini d'avoir froid pendant les séances! Youpie!


Prenez soin de vous,


Lara


#photographesuisseromande #séancephotonature #photographefribourg #photographebroye #photographeportrait #accompagnementfemmes








10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout