top of page
  • lhaldimann4

Shooting photo en intérieur en attendant le printemps!

Bonjour à toutes,


Se faire photographier dans le cadre d'une démarche de travail sur soi, d'introspection pour aller à la rencontre de soi demande de pouvoir se sentir à l'aise.


Le froid peut être un obstacle pour certaines femmes frileuses.


C'est pour cela que je vous propose également des séances photo en intérieur dans notre bel espace à l'Instant C à Estavayer-le-Lac.


Bien sûr la nature est un plus indéniable pour permettre le lâcher prise et donner une atmosphère particulière aux photos.


Mais le style épuré d'un intérieur permet un autre travail. Le fait d'être au calme à l'intérieur sans aucun regard extérieur est aussi une aide parfois pour lâcher prise.


Voici quelques photos inspirantes faites en intérieur.




J'aime tout particulièrement l'énergie tellement positive dégagée ici par Aurélie.

Se voir et RESSENTIR sa propre énergie dans son propre corps en se découvrant pendant le visionnage des photos, voir ce que l'on peut dégager de tellement lumineux est souvent une prise de conscience tellement impactante pour les femmes que j'accompagne. L'émotion qu'elles ressentent en se découvrant belles et pétillantes leur permet de lâcher un bout leur critique intérieur, parce que ce n'est plus le mental qui essaie de se dire "Mais oui je suis belle!", c'est le corps, l'émotionnel qui sont mis en route. Et eux ne vous trompent jamais.




Jouer avec son image est aussi très intéressant. Comment est-ce que je me perçois quand je plaisante? Quand j'ose mettre de la légèreté dans ma manière de vivre les choses et d'incarner mon corps?

Nous sommes multiples, se découvrir sous plein de facettes différentes est un joli voyage vers la découverte de soi.




Jouer également avec sa féminité, oser, tenter des choses qui nous font sortir de notre zone de confort. Ce sont des petits pas supplémentaires vers plus de confiance en soi.




Mettre de la douceur dans le lien à soi. De l'indulgence. De la compréhension. De la bienveillance. Nous sommes souvent tellement dures avec nous-mêmes et renforçons notre basse estime de nous-mêmes en nous critiquant sans cesse.




Et mettre un maximum de sourire dans notre quotidien, parce que c'est bon pour la santé, pour notre moral.


Je vous souhaite de vous sentir bien avec vous-même,

De trouver le chemin vers plus de confiance

D'être heureuse d'être la femme que vous êtes.


Et si vous avez envie que je vous accompagne un bout sur ce chemin, je suis là.


Prenez soin de vous!


Lara




3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page